mardi 2 septembre 2008

Prophétie du 4 octobre 2007

Le retour sur la géniale de vélorution du 29 août est pour bientôt. Mais pour l'instant, je vous offre ce courriel que j'ai écrit le 4 octobre 2007.
Sujet : Sherbrooke et la vélorution

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui, la cause vélorutionnaire sherbrookoise a fait un bon en avant. En effet, alors que je me rendais à l'Université Bishop, une voiture m'a coupé la route, le mek ne m'ayant pas vu. J'allais vite, alors vous voyez l'topo, j'passe par-dessus l'capot avant de m'écraser sur l'asphalte, le souffle coupé, la cuisse magané, le bicycle tordu... Là ça va mieux, et je m'en tirerai à «boiter» 1-2 jours, avec un bleu, et une facture de réparation de bécyk.

En quoi ça fait avancer la cause vélorutionnaire? JE SUIS VÉLORTÉ! Et de la révolte à la révolution, de la vélorte à la vélorution, il n'y a qu'un pas. Que je franchirai!

À suivre.

Merci de m'avoir lu, ça fait vraiment du bien.

Sylvain
11 mois plus tard, je constate avec joie que j'ai pris position, que nous avons pris position, que Sherbrooke a pris position!

« Arretez vos moteurs - Respirez le bonheur! »

Aucun commentaire: